Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bathétique et fière de l'être !
7 novembre 2009

Mise au point

Avoir une identité est un droit.

La protéger en est un aussi.

Je tiens juste à mettre les choses au clair : ne me posez pas de questions sur mon identité, de toute façon ça ne servirai à rien d'être indiscret car :

1-Je ne répondrai pas, tout simplement.

2-Je supprimerai votre commentaire.

3-Je visiterai moins votre blog, voire plus du tout.

DON_t

En espérant ne pas vous avoir embêté ou donné la sensation d'une leçon de morale !

(Il est évident que si c'est le cas, je vous présent mes plus plates excuses, car moi même je déteste qu'on me fasse la morale ou qu'on remette en question mes idées !)

HLVB !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bathétique et fière de l'être !
Publicité
Publicité