Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bathétique et fière de l'être !
6 novembre 2009

Bryce Dallas Howard

bryce_dallas_howard_2

Découverte tout récemment, dans T4 !

(Oh trahison disgrace mon actrice préférée NE SORT PAS de TDK ! OMG je vais m'évanouir, quelle horreur c'est pas possible, I'm Choking for the rest of my life !)

En fait, son rôle, dans T4, c'est l'épouse de Christian Bale, je trouve ça mimi que dans un film mon acteur et mon actrice préférée soit en couple...^^

Sinon, certains l'ont peut-être, comme moi, déjà vue avant dans Spiderman 3 (en blonde =D)

Mais elle est mieux comme ça !

Je parlerai sans doute à nouveau de BDH quelque part dans mon blogounet...

HLVB les friends !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bathétique et fière de l'être !
Publicité
Publicité