Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bathétique et fière de l'être !
24 novembre 2009

Kékouu

Lady Batgirl a encore frappé très fort...

Lady Batgirl a acheté l'intégrale de Terminator, rien que ça !

Moi, dépensière ? On me le dis souvent, en effet. Mais pour des dépenses de ce genre héhé ^^ on réfléchit pas...

Donc, en ce beau week-end, de jeudi 19 au soir à dimanche 22 au soir, je me suis fait les 4...

Et j'ai re-regardé le dernier lundi... (Celui avec Chris'B et BDH)

Je tiens à annoncer que je suis une chochotte émotive qui a pleuré au moment où...

Non, je dis rien, vous l'avez peut être pas vu...

Mais pour ceux qui l'ont vu, étant donné mon attachement pour CB (et pour John par conséquent) vous vous doutez un peu du passage dont je parle ^_^'

Vous inquiétez pas, I'll be back mes loulous *_*

Bon, bah ...

HASTA LA VISTA BABY ! (je la met en entier parce que je l'ai enfin entendue dans son contexte, cette phrase =D)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bathétique et fière de l'être !
Publicité
Publicité